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Politique de Remboursement de JustMyHost

Date d'entrée en vigueur : 10 Avril 2024



Bienvenue sur JustMyHost. Les Politique de Remboursement ("CGV") régissent l'utilisation de nos services d'hébergement. En utilisant nos services, vous acceptez de vous conformer à ces CGU et CGV. Veuillez les lire attentivement.


Garantie de Remboursement

1.1 Demande de Remboursement : Pour demander un remboursement, vous devez créer un ticket de support via notre système de tickets sur le site dans les 14 jours suivant la date de souscription de votre plan d'hébergement.

1.2 Éligibilité : Les remboursements ne sont disponibles que pour les nouveaux clients qui n'ont jamais utilisé nos services auparavant. Les clients existants ne sont pas éligibles à cette garantie

1.3 Période de Garantie : La période de garantie de remboursement est de 7 jours à compter de la date de souscription de votre plan d'hébergement.

1.4 Exclusions : Cette garantie de remboursement ne s'applique pas aux frais de domaine, aux frais de renouvellement, aux frais de transfert de domaine, aux services supplémentaires ou aux frais de configuration personnalisée.

1.5 Décision de Remboursement : Nous évaluerons chaque demande de remboursement individuellement. Si nous déterminons que vous êtes éligible au remboursement, nous procéderons au remboursement du montant total que vous avez payé pour le service d'hébergement, à l'exception des exclusions mentionnées ci-dessus.


Processus de Remboursement

2.1 Pour demander un remboursement, veuillez créer un ticket de support via notre système de tickets sur le site en indiquant votre nom d'utilisateur, la date de souscription du plan, et la raison de votre demande de remboursement.

2.2 Une fois que nous aurons reçu votre demande, nous la traiterons dans les 3 jours ouvrables

2.3 Si votre demande de remboursement est approuvée, nous émettrons le remboursement sous forme de crédit sur notre site web.


Exceptions

3.1 Nous nous réservons le droit de refuser une demande de remboursement si nous constatons des violations de nos Conditions Générales d'Utilisation ou de toute autre politique de JustMyHost

3.2 Les remboursements ne seront pas accordés en cas de suspension ou de résiliation de votre compte en raison de violations de nos politiques.